7.1. Droit de retour et rétraction pour les achats en ligne.

Pour tout achat effectué sur notre site de vente en ligne www.top-of-led.com , vous disposez d’un droit de rétractation légal de 14 jours après réception de la marchandise vous permettant de renoncer à votre achat. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous retourner la marchandise achetée en vue d’un remboursement.

Si vous devez faire valoir votre droit de retour et rétraction, ou si la marchandise réceptionnée n’est pas conforme à ce que vous avez commandé, nous vous prions de respecter certaines conditions pour que nous puissions accepter votre demande :

Nous vous prions de prévenir notre service SAV via le site www.top-of-lef.com en indiquant clairement vos coordonnées, le numéro de commande, le code de l’article ou des articles faisant l’objet du retour ainsi que vos coordonnées bancaires (code IBAN et titulaire du compte) de manière à vous assurer un remboursement rapide.

  • Dans le cas où la marchandise que vous avez commandée ne se trouvait pas dans le(s) colis que vous avez réceptionné(s), veuillez l’indiquer également dans votre demande.
  • Après accord de notre service SAV, vous aurez 10 jours calendrier pour nous retourner la marchandise refusée.
  • Il est primordial de ne pas avoir utilisé les articles retournés plus qu’il n’en faut pour reconnaître le fait qu’ils ne vous convenaient pas. La marchandise et son emballage seront vierges de toute trace d’usure, salissure ou détérioration quelconque.
  • Vous devrez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine et non abîmé, ni souillé, à l’adresse qui vous aura été communiquée.
  • Pour qu’un colis de retour puisse être accepté, la marchandise doit être préparée et emballée soigneusement pour que les articles ne s'abîment pas lors du transport de retour.
  • Nous ne pourrons accepter les retours de coli(s) mal emballé(s) ou des produits cassés lors du transport par manque de précaution d’emballage.
  • Les frais d’expédition sont à votre charge.
  • Toutefois les frais d’expédition du retour seront à notre charge si une partie de la marchandise que vous avez commandée ne se trouvait pas dans le(s) colis que vous avez réceptionné(s). Dans ce cas, nous organiserons nous-mêmes la collecte de la marchandise et son transport jusqu’à notre dépôt.
  • Dès réception de votre retour, nous contrôlerons l'état de la marchandise et vérifierons que les conditions détaillées plus haut sont bien respectées, nous procèderons au remboursement de votre achat dans les trente jours.

7.2. Garantie pour les produits achetés en ligne.

Les lampes RETROLED de la marque TOP OF LED sont garanties deux ans.

Si, en raison d’un défaut de fabrication, une lampe RETROLED TOP-OF-LED devait s’avérer non conforme à la description technique et/ou défectueuse pendant la période de garantie de 2 ans (date d’achat), nous nous engageons vis-à-vis de l'acheteur à remplacer gratuitement le produit incriminé.

Si le produit devait ne plus être commercialisé, nous le remplacerions par un similaire.

L’échange pourra se faire sous certaines conditions :

  • Prévenir notre service SAV via le site www.top-of-lef.com en indiquant clairement vos coordonnées, le numéro de commande, le code de l’article ou des articles faisant l’objet de votre requête ainsi que les raisons de votre demande d’échange et en expliquant clairement le mode d’utilisation du produit incriminé. Des photos seront un plus lors de notre analyse du problème.
  • Après réponse et accord de notre service SAV, vous devrez nous retourner la marchandise défectueuse franco. Le produit défectueux sera accompagné d’une copie de la commande.
  • ACEL sprl se réserve le droit d’accorder ou non l’échange après examen de votre demande et de la marchandise défectueuse. Sa réponse sera motivée, notamment en fonction des conditions d’utilisation.
  • La garantie, uniquement valable pour un usage non commercial, et seulement pour l’Europe, porte sur l’échange de la marchandise et en aucun cas sur d’autres frais liés à la défectuosité du produit ou son remplacement.
  • Cette garantie n'affecte pas les droits légaux de l'acheteur.